tony.follin@gmail.com06 73 04 88 49

Dans ce stage, il est question de gestion du stress et sophrologie.

Le stress fait partie intégrante de la vie : professionnelle, sociale, familiale…Il est utile dans certains cas mais il arrive parfois que ce stress devienne chronique, envahissant, voire même nous empêche d’agir.

A défaut de transformer le Monde actuel, nous pouvons apprendre à mieux réagir.  Pour cela, il nous faut identifier les conséquences physiques du stress pour préserver notre capital santé et notre équilibre intérieur. C’est l’objectif de ce stage de sophrologie : identifier les facteurs de stress, ses conséquences physiques et psychiques et développer ses ressources pour en réduire les effets.

Le stage s’appuie sur des apports théoriques (proposés sous la forme de supports numériques), des exercices pour évaluer son niveau de stress, des techniques de relaxation dynamique, de respiration et de projections mentales positives. L’idée étant de vous permettre d’acquérir des techniques à utiliser au quotidien.

  • Nombre de séances : 7
  • Fréquence : 1 séance par semaine
  • Dates : du 03 novembre 2020 au 15 décembre 2020, de 19h30 à 21h
  • Tarif : 20€ par séance, soit 140€ le stage. Engagement pour les 7 séances*. 

Inscriptions au 06.73.04.88.49 ou tony.follin@gmail.com ou via le formulaire de contact.

Pour valider votre inscription, vous devez effectuer votre règlement par chèque ou par carte bancaire en cliquant ici (paiement en plusieurs fois possible par chèque) :

                                       

Retrouvez toutes mes infos également sur ma page facebook https://www.facebook.com/tonyfollinsophrologuefeps/

*Votre inscription est validée dès réception de votre règlement. Aucun remboursement ne sera effectué une fois le stage débuté. 

Conditions d’annulation : Si votre annulation intervient 1 mois avant le stage, la totalité de la somme versée est remboursée ;

Entre 1 mois et 2 semaines, 70% de la somme versée est remboursée ;

Entre 2 semaines et 1 semaine avant le stage, 30% de la somme versée est remboursée.

1 semaine avant le stage, aucun remboursement.

Fermer le menu