tony.follin@gmail.com06 73 04 88 49

En avril 2019, je vous propose (en collaboration avec Sébastien PICHENOT, enseignant pleine conscience qualifié), un séjour destiné à vous ressourcer sur l’île d’AMORGOS, en Grèce dans les Cyclades.

Entre Méditation et/ou Sophrologie, nous vous accompagnerons aussi à la découverte de ce joyau, paradis des amoureux de la nature. Peu touristique, c’est le moment idéal pour parcourir ces sentiers et vivre le moment présent.

Les  informations sur le séjour et sur l’île (photos, intérêt…) sont disponibles en cliquant ici.

Sept jours dans l’île idyllique d’Amorgos, à l’énergie exceptionnelle et aux paysages inoubliables.

Sept jours pour se ressourcer,  se retrouver et reprendre contact avec le monde qui nous entoure, pour un break  !

Au programme : Méditation, Sophrologie, Initiation à la marche Afghane, et découverte de l’île (balades commentées mais aussi en toute liberté!). Tous deux amoureux de cette île où la nature domine les paysages, nous vous accompagnerons dans votre séjour pour vous conseiller sur tout ce que l’île a à vous offrir.

Logé dans un studio à Ormos, le petit port pittoresque d’Aegialis, vous serez à quelques pas de la mer Egée.

Les tavernes vous accueilleront avec la traditionnelle hospitalité des Amorgéens, et vous y trouverez toutes les commodités (boulangerie, supérette, pharmacie, cafés et restaurants…)

Dites STOP.

Déconnectez-vous et repartez d’Amorgos en ayant rechargé les batteries comme jamais !

Ne l’oubliez pas : ce que vous cherchez se trouve probablement à Amorgos !

DATE DU SEJOUR : le stage commencera le samedi 13 avril et s’achèvera le vendredi 19.

– du vendredi 12 (départ d’Athènes port du Pirée) au samedi 20 (retour à Athènes, port du Pirée)

​Les dates sont choisies en fonction des horaires de bateaux, et afin que le séjour soit d’une durée suffisamment longue. Néanmoins, vous avez la possibilité de venir plus tôt ou de partir plus tard. Nous nous occupons de l’hébergement durant la période du stage (la nuit du 12 au 13 et la nuit du 19 au 20 comprise). C’est à vous de réserver votre billet d’avion (non compris dans le tarif).

Le nombre de place est limité à un groupe restreint. Nous vous préviendrons dès que 6 personnes seront inscrites, afin que vous puissiez réserver vos billets d’avion.

TARIF PAR PERSONNE :

                 Chambre avec Balcon (vue sur la baie) :

                                  460  euros en chambre partagée (2 ou 3 personnes)

                                  540 euros en chambre simple

                 Chambre sans Balcon sur cour (nombre limité)

                                420 euros en chambre partagée (2 ou 3 personnes)

                                500 euros en chambre simple

 Le tarif comprend :​

  • le logement dans un studio (1, 2 ou 3 personnes : chaque studio abrite 1 lit de 2 places et 1 lit d’une place ou 2 lits 2 places).

  • les activités de groupe : méditation de pleine conscience, sophrologie, yoga de pleine conscience, initiation à la marche afghane, balades commentées dans les lieux emblématiques de l’île.

  • les transports lors des balades.

Le tarif ne comprend pas :

  • les repas et les dépenses personnelles

  • le billet d’avion et de ferrie (cf rubrique « nos petits plus » du site)

  • les options supplémentaires de sophrologie et de méditation (à la demande)

  • les activités de l’île non indiquées dans le programme (ex : plongée sous marine, tai-chi…)

  • les frais de santé : pensez à vous munir d’une carte de sécurité sociale européenne (obtenue en 3 semaines via votre CPAM), et à vérifier vos assurances responsabilité civile et rapatriement (souvent incluses dans les garanties liées à vos cartes bancaires)..

Vous aurez toute liberté de parcourir l’île en dehors des activités (vous avez d’ailleurs toute liberté pour y participer totalement ou partiellement).

POUR RESERVER CLIQUEZ ICI

N’hésitez pas à parcourir notre site dédié à l’île d’Amorgos ici

MATERIEL NECESSAIRE :

  • pour les balades : prévoir un sac à dos avec eau, barres de céréales, crème solaire, lunettes de soleil etc, une casquette ou chapeau, une paire de chaussures de marche (montante de préférence pour le maintien de la cheville) ou de baskets confortables (attention toutefois, les sentiers sont souvent très caillouteux), un équipement en cas de pluie, un vêtement chaud de type polaire (selon la météo et l’altitude, les températures peuvent varier…) et en option, vous pouvez également prévoir un petit bout de mousse (découpée dans un tapis de sol par exemple) permettant de s’asseoir lors des pauses, cela ne prend pas de place, c’est léger et très utile).

  • Pour la méditation et la sophrologie : aucun matériel spécifique n’est requis. 

CADRE DE L’ACTIVITE :

Conditions météorologiques :

Le programme des activités est susceptible d’être modifié par les organisateurs et adapté à chaque instant en fonction des conditions météorologiques et du niveau des participants (pour les balades par exemple). En cas de froid ou de mauvais temps, les balades pourront être raccourcies. Aucun remboursement ne pourra cependant être effectué, ces éléments étant indépendants de notre volonté.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations!

Tony

Fermer le menu